Avis de nos patients
1 2 3 4 5 6 8
Soin/guidance libération des mémoires
Dans une bulle de bienveillance et d’amour, une découverte ce soin et je remercie Stéphanie 💜. Je le recommande à toutes personnes en quête de guérison et de renouveau.
le 02 décembre 2023
Merci Angeline pour ta confiance et tes mots.💜
Un nouveau chapitre s’offre à toi 💜
Stéphanie Salerno,  02 décembre 2023
Soin/guidance libération des mémoires
Mille merci pour tout 🙏
C’était magique …
Incroyable cette force que vous avez et en même temps cette douceur et surtout cette bienveillance .
J’ai l’impression d’avoir encore avancé grâce à notre séance … d’avoir éclairé encore des zones d’ombres …
Et la fin avec Merlin l’enchanteur j’en suis encore toute chamboulée c’était incroyable une expérience dingue …
En deux mots … je conseille !
le 22 novembre 2023
Un grand merci pour ce chaleureux retour Julianne.
Je vous souhaite une douce et belle intégration tout en restant à votre disposition.
Namaste,
Stéphanie
Stéphanie Salerno,  22 novembre 2023
1 2 3 4 5 6 8